Bienvenue dans l’univers de la marque CFF!

Que ce soit par le biais de nos images ou en dialoguant avec nos collaborateurs, nos clientes et nos clients doivent pouvoir vivre la marque CFF comme une expérience cohérente. Le portail de la marque CFF est la référence pour décliner correctement les codes de la marque. Grâce à des directives simples, il facilite votre travail et contribue à améliorer la qualité et l’efficience ainsi que la satisfaction de la clientèle.

 

Corporate Identity.

Le Corporate Identity (CI) reflète l’esprit de la marque CFF. L’ensemble des activités doivent s’articuler autour des valeurs de notre marque, à savoir la «dimension humaine», le «confort», l’«expérience», la «durabilité», l’«orientation sur l’avenir», et renforcer l’expérience d’être «En route, comme chez soi».

 

Plus

Corporate Design.

Notre identité visuelle, unique et facilement reconnaissable, permet de créer un lien de confiance avec notre clientèle tout en la guidant à travers nos espaces. Le Corporate Design (CD) a valeur contraignante et définit l’identité visuelle des CFF.

Plus