La carte mensuelle AG.

Vous souhaitez voyager librement en transports publics pendant un mois dans toute la Suisse? La carte mensuelle AG est faite pour vous.

L’abonnement facilité pour un mois.

La carte mensuelle AG est ouverte aux enfants et aux jeunes (jusqu’à 25 ans) ainsi qu’aux adultes (à partir de 25 ans), en 1re et en 2e classe.

La carte mensuelle AG

  • est valable un mois à partir de la date que vous souhaitez;
  • est personnelle et non transmissible;
  • peut être utilisée sans abonnement demi-tarif;
  • n’est pas prolongée automatiquement;
  • ne peut pas faire l’objet d’un dépôt.

Inscrivez-vous sur swisspass.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et nous vous rappellerons le dernier jour de validité de votre abonnement par courrier électronique ou par SMS.

Consultez le rayon de validité de la carte mensuelle AG:

Consulter le rayon de validité de la carte mensuelle AG (PDF, 3.5 MB)

Sous réserve de modifications de produit et de tarif.

Contenu complémentaire

Acheter Carte mensuelle AG Adulte.

Acheter Carte mensuelle AG Jeunes.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.