Avoir dans le cadre du remplacement de l’AG Junior pour étudiants.

L’AG Junior pour étudiants n’est plus disponible depuis le 13 décembre 2020.

À partir de cette date, les AG qui doivent être renouvelés sont automatiquement convertis. Si le détenteur ou la détentrice a toujours 25 ans à la date de renouvellement de l’abonnement, celui-ci est remplacé par l’«AG pour les jeunes de 25 ans» nouvellement introduit. Si la personne a plus de 25 ans, son AG est transformé en AG Adulte.

Si l’AG n’est plus utilisé, l’abonnement peut être résilié à l’échéance la plus proche. Le délai de résiliation est fixé à un mois après la fin de la durée minimale du contrat. Les informations sur ce sujet sont disponibles dans le compte client sur swisspass.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Avoir unique.

Tous les clients qui disposaient d’un AG Junior pour étudiants en cours de validité le 12 décembre 2020 obtiennent un avoir unique de 500 francs pour un AG de 2e classe ou de 850 francs pour un AG de 1re classe, et ce indépendamment du fait que l’abonnement soit à facturation annuelle ou mensuelle. Le 14 décembre 2020, l’avoir a été crédité automatiquement sur le compte SwissPass de la personne ayant conclu le contrat (autrement dit, le destinataire de la facture) et sera déduit de la facture suivante. Un versement en espèces n’est pas possible. Si l’AG n’est pas reconduit, l’avoir sera remboursé lors du décompte final sur le compte bancaire ou postal.

Foire aux questions sur l’adaptation de l’assortiment.

Foire aux questions sur l’avoir unique.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.