L’AG Enfant.

Enfants de 6 à 16 ans obtiennent l’AG 1re ou 2e classe à prix réduit. L’AG enfant peut être acheté sur facture annuelle ou facture mensuelle.

Conseil: si l'un des parents est en possession d'un AG, l’AG Familia enfant est la solution idéale.

Informations importantes sur l’AG.

Renouvellement automatique.

À l’achat d’un AG, vous concluez un contrat à durée indéterminée. Cela présente l'avantage que votre abonnement est automatiquement prolongé après expiration de la durée de validité que vous aurez choisie, 1 an ou 1 mois. SwissPass vous évite de vous préoccuper du renouvellement de l’abonnement. Votre carte SwissPass est valable pendant plusieurs années et votre abonnement est renouvelé automatiquement sur la même carte.

Durée minimale du contrat de 6 mois.

Tous les AG ont une durée minimale du contrat de 6 mois au début, indépendamment de la fréquence de paiement. Vous pouvez décider ensuite de laisser votre abonnement se renouveler automatiquement ou de le résilier en respectant le délai de résiliation, à la fin d'un mois d'abonnement.

Acheter l'AG.

Sous réserve de modifications de produit et de tarif.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.