Conditions de participation.

Clause de non-responsabilité et conditions de participation au tirage au sort des billets de concert pour le Festival d’été à Lucerne.

En participant, vous acceptez les conditions qui suivent. Le jeu-concours est organisé par les CFF SA, Hilfikerstrasse 1, 3000 Berne. Une seule participation est autorisée par personne. Date limite de participation: le 5 août 2018.

La communication des nom, prénom, adresse et adresse électronique est nécessaire à toute participation. Les gagnants sont désignés par tirage au sort. Le tirage au sort aura lieu le 6 août 2018.

La participation au jeu-concours est gratuite. Elle n’est pas soumise à la réalisation d’un voyage avec les transports publics.

Aucune correspondance ne sera échangée, ni sur le jeu-concours, ni sur le tirage au sort. Tout recours juridique est exclu. Les gains ne seront pas versés en espèces. Ce jeu-concours relève exclusivement du droit suisse, et le for juridique exclusif est Berne.

Les collaborateurs des CFF et de leurs filiales, ainsi que ceux des entreprises organisant le concours sont exclus de la participation.

Les CFF se réservent le droit de modifier à tout moment les présentes conditions de participation. Les nouvelles dispositions seront soumises à l’approbation des participants, qui devront les accepter sous peine d’exclusion du concours.

Berne, le 11 juin 2018.

Contenu complémentaire