Dédommagement des titulaires d’un abonnement annuel ou mensuel pendant la situation extraordinaire qui a prévalu dans les transports publics au printemps 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.
En raison de la situation extraordinaire qui prévalait à l’époque, le Conseil fédéral avait recommandé entre le 16 mars 2020 et le 10 mai 2020 de n’utiliser les transports publics qu’en cas d’absolue nécessité. C’est pourquoi les titulaires d’un abonnement communautaire, d’un abonnement de parcours, d’un abonnement modulable ou d’une carte mensuelle pour le demi-tarif avaient obtenu une indemnisation.
Questions fréquemment posées.
Clients privés avec un abonnement annuel.
Clients privés avec un abonnement mensuel.
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N’hésitez pas à prendre contact avec le Contact Center CFF au numéro 0848 44 66 88 (0.08 CHF/min). Veuillez noter qu’en raison de la situation extraordinaire qui prévaut, il faut compter avec des délais d’attente plus longs.
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