Dédommagement des titulaires d’un abonnement annuel ou mensuel pendant la situation extraordinaire qui a prévalu dans les transports publics au printemps 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

En raison de la situation extraordinaire qui prévalait à l’époque, le Conseil fédéral avait recommandé entre le 16 mars 2020 et le 10 mai 2020 de n’utiliser les transports publics qu’en cas d’absolue nécessité. C’est pourquoi les titulaires d’un abonnement communautaire, d’un abonnement de parcours, d’un abonnement modulable ou d’une carte mensuelle pour le demi-tarif avaient obtenu une indemnisation.

Questions fréquemment posées.

Clients privés avec un abonnement annuel.

Clients privés avec un abonnement mensuel.

Vous n’avez pas encore reçu de réponse à votre question?

N’hésitez pas à prendre contact avec le Contact Center CFF au numéro 0848 44 66 88 (0.08 CHF/min). Veuillez noter qu’en raison de la situation extraordinaire qui prévaut, il faut compter avec des délais d’attente plus longs. 

Contenu complémentaire

Notre assistant numérique est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l’AG et l’abonnement demi-tarif.

Commencer le chat Assistant numérique / Live Chat. Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.