Dédommagement des titulaires d’un AG pendant la situation extraordinaire qui a prévalu dans les transports publics au printemps 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

Depuis le 11 mai 2020, les transports publics ont nettement augmenté leur offre. Les personnes titulaires d’un AG en cours de validité pendant toute la période qualifiée de situation extraordinaire, c’est-à-dire du 17 mars au 10 mai 2020, ont perçu, à titre de dédommagement, un versement unique équivalent à 15 jours d’abonnement. 

Avoir unique réservé aux titulaires d’un AG.

Particuliers titulaires d’un AG sur le SwissPass.

Le montant a été automatiquement crédité sur le compte SwissPass des personnes concernées, au plus tard le 15 mai 2020, puis déduit de la facture suivante. Les clientes et clients n’ont eu aucune démarche à entreprendre. Un versement en espèces n’est pas possible.

Particuliers titulaires d’un AG sur la carte bleue.

Les personnes titulaires d’un AG sur la carte bleue ont également bénéficié de ce dédommagement. Le montant correspondant leur a été automatiquement envoyé par voie postale sous la forme d’un Rail Bon. Les clientes et clients n’ont eu aucune démarche à entreprendre. Le Rail Bon peut être utilisé pour acheter un AG à chaque point de vente desservi des transports publics. Un versement en espèces n’est pas possible.

Dépôt de l’AG.

Les personnes titulaires d’un AG peuvent le déposer pour une durée maximale de 30 jours par année d’abonnement. Les titulaires d’un AG sur le SwissPass peuvent le déposer en utilisant ce formulaire. Les titulaires d’un AG sur la carte bleue peuvent le déposer à tout point de vente desservi. Remarque: l’AG Familia enfant, l’AG Familia jeune et l’AG chien ne peuvent pas être déposés.

Particuliers titulaires d’un AG sur le SwissPass.

Particuliers titulaires d’un AG sur la carte bleue.

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Contenu complémentaire

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