Dédommagement des titulaires d’un AG en raison de la pandémie de coronavirus.

L’offre des transports publics va nettement augmenter à partir du 11 mai. Les personnes titulaires d’un AG en cours de validité pendant toute la période qualifiée de situation extraordinaire, c’est-à-dire du 17 mars au 10 mai 2020, percevront, à titre de dédommagement, un versement unique équivalent à 15 jours d’abonnement.

Avoir unique réservé aux titulaires d’un AG.

Particuliers titulaires d’un AG sur le SwissPass.

Le montant sera automatiquement crédité sur le compte SwissPass des personnes concernées, au plus tard le 15 mai 2020, puis sera déduit de la facture suivante. Les clientes et clients n’ont aucune démarche à entreprendre. Un versement en espèces n’est pas possible.

Particuliers titulaires d’un AG sur la carte bleue.

Les personnes titulaires d’un AG sur la carte bleue bénéficieront également de ce dédommagement. Le montant correspondant leur sera automatiquement envoyé par voie postale sous la forme d’un Rail Bon. Les clientes et clients n’ont aucune démarche à entreprendre. Le Rail Bon peut être utilisé pour acheter un AG à chaque point de vente desservi des transports publics. Un versement en espèces n’est pas possible.

Dépôt de l’AG.

Les personnes titulaires d’un AG peuvent le déposer pour une durée maximale de 30 jours par année d’abonnement. Les titulaires d’un AG sur le SwissPass peuvent le déposer en utilisant ce formulaire. Les titulaires d’un AG sur la carte bleue peuvent le déposer à tout point de vente desservi. Remarque: l’AG Familia enfant, l’AG Familia jeune et l’AG chien ne peuvent pas être déposés.

Particuliers titulaires d’un AG sur le SwissPass.

Particuliers titulaires d’un AG sur la carte bleue.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question?

Dans ce cas, nous vous invitons à consulter notre assistant numérique swisspass.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. (Live Chat), à remplir le formulaire de contact ou à joindre le Contact Center CFF par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Veuillez noter qu’en raison de la situation actuelle, les délais d’attente peuvent être plus longs que d’ordinaire.