Candidature.

Green Class CFF: devenez pionnier de la mobilité.

Veuillez noter que le nombre de places disponibles pour les différentes offres de mobilité est limité. N’attendez donc plus pour envoyer votre candidature à une offre de mobilité combinée Green Class CFF.

Informations concernant les candidatures.

  • Appuyez sur le bouton «Envoyer la candidature maintenant».
  • Connectez-vous avec votre identifiant SwissPass ou créez un nouveau compte.
  • Dans le formulaire de candidature, sélectionnez l’offre de mobilité combinée de votre choix, puis répondez à différentes questions sur votre comportement de mobilité. Le processus de candidature dure entre 15 et 20 minutes.
  • Votre candidature est alors examinée. Vous recevrez par courriel un avis d’acceptation ou de refus d’ici fin juin au plus tard. 
  • Si votre candidature est acceptée, vous recevez un accès au portail de commande, sur lequel vous pouvez commander définitivement votre offre de mobilité combinée Green Class CFF.
  • Si vous avez acheté une borne de recharge domestique en plus de votre offre de mobilité combinée, cet achat est suivi par un rendez-vous avec notre partenaire Alpiq, qui se charge d’effectuer un «Home Check» (visite à domicile).
  • Un paiement partiel de votre offre de mobilité combinée est également exigible à ce moment-là.
  • Une fois le «Home Check» (visite à domicile) et le paiement partiel effectués, vous recevez votre offre de mobilité combinée. 
Pour de plus amples informations, veuillez cliquer ici

Contenu complémentaire

Green Class CFF Premium ou Comfort.

Contact.

Green Class CFF
Contactez-nous par téléphone, au moyen du formulaire en ligne ou prenez rendez-vous pour un entretien-conseil dans une gare.

Téléphone +41 51 225 78 52Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

(CHF 0.08/min. à partir du réseau fixe suisse)

du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30