Candidature.

Green Class CFF: devenez pionnier de la mobilité.

Veuillez noter que le nombre de places disponibles pour les différentes offres de mobilité est limité. N’attendez donc plus pour envoyer votre candidature à une offre de mobilité combinée Green Class CFF.

Informations concernant les candidatures.

  • Appuyez sur le bouton «Envoyer la candidature maintenant».
  • Connectez-vous avec votre identifiant SwissPass ou créez un nouveau compte.
  • Dans le formulaire de candidature, sélectionnez l’offre de mobilité combinée de votre choix, puis répondez à différentes questions sur votre comportement de mobilité. Le processus de candidature dure entre 15 et 20 minutes.
  • L’examen de votre candidature prendra environ une semaine. Nous vous contacterons ensuite directement.
  • Pour commander de manière ferme l’offre de mobilité combinée, vous devrez nous retourner le formulaire de commande dûment rempli.
  • Si vous avez acheté une borne de recharge domestique en plus de votre offre de mobilité combinée, cet achat est suivi par un rendez-vous avec notre partenaire Alpiq, qui se charge d’effectuer un «Home Check» (visite à domicile).
  • Un paiement partiel de votre offre de mobilité combinée est également exigible à ce moment-là.
  • Une fois le «Home Check» (visite à domicile) et le paiement partiel effectués, vous recevez votre offre de mobilité combinée.

Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous conseiller. N’hésitez pas à nous contacter.

Contenu complémentaire

Green Class CFF

Contactez-nous par téléphone, au moyen du formulaire en ligne ou prenez rendez-vous pour un entretien-conseil dans une gare.

Téléphone+41 51 225 78 52Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

(CHF 0.08/min. à partir du réseau fixe suisse)

du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30