FAQ.

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous nous tenons volontiers à votre disposition.

Cliquez sur les touches-flèches, gauches et droites, pour faire défiler le diaporama. Photo $0 de $1 s'affiche.
  • Légende vidéo: Fonctionnement de la BMW i3.
  • Légende vidéo: Fonctionnement de Green Class CFF.
  • Légende vidéo: Fonctionnement de Mobility.

À propos de Green Class CFF.

Offre de mobilité combinée.

Transports publics (AG).

E-Car.

Borne de recharge domestique.

Parking à la gare.

Mobilité complémentaire.

Processus de candidature.

Commande et paiement.

Remise.

Recherche.

Données.

Aspects juridiques/contrat.

Contact.

Contenu complémentaire

Green Class CFF Premium ou Comfort.

Contact.

Green Class CFF
Contactez-nous par téléphone, au moyen du formulaire en ligne ou prenez rendez-vous pour un entretien-conseil dans une gare.

Téléphone +41 51 225 78 52Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

(CHF 0.08/min. à partir du réseau fixe suisse)

du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30