Green Class CFF Comfort Nissan Leaf.

Cet abonnement de mobilité inclut les prestations suivantes.

Comfort Nissan Leaf.

  • La nouvelle Nissan Leaf.

    En optant pour la voiture électrique la plus vendue en Europe, vous profiterez d’une voiture compacte, qui s’adapte à toute situation. Votre famille et vous-même aurez l’usage exclusif du véhicule pendant toute la durée du contrat. Un kilométrage de 15 000 km par an est compris.

  • AG de 2e classe.

    L’AG vous permet de voyager confortablement partout en Suisse en empruntant presque tous les moyens de transport publics.

  • Place de stationnement en gare.

    Vous avez le choix entre un crédit de 150 journées de stationnement dans toutes les installations disponibles dans l’appli P+Rail et une carte annuelle P+Rail pour un seul site.

  • Carsharing et vélos en libre-service.

    L’abonnement comprend un abonnement annuel Mobility Carsharing et un abonnement PubliBike à des vélos en libre-service appelé «EasyBike», avec 30 minutes d’utilisation gratuite d’un vélo à chaque emprunt.

  • Recharger sa voiture électrique en route ou à la maison.

    Vous pouvez charger votre voiture électrique en chemin dans plus de 1500 stations de recharge en Suisse (20 000 dans l’UE) avec l’appli «E-Car Charge». Près de 3000 km de recharge par an sont déjà compris dans l’abonnement. Et pour le chargement à la maison, le conseil et le «Home Check» (contrôle à domicile) en vue de l’installation d’une station de recharge à domicile sont inclus.

  • Pack sérénité.

    Pour avoir toujours l’esprit tranquille lorsque vous prenez la route avec votre voiture électrique, l’abonnement inclut une assurance responsabilité civile ainsi que le service CarCare, grâce auquel les dommages occasionnés au véhicule sont pris en charge par Arval, qui en reste propriétaire. L’abonnement comprend aussi les pneus de saison (avec service de changement et stockage), les travaux d’entretien et de réparation, une vignette autoroutière, les taxes sur les véhicules à moteur ainsi que l’assurance «Livret protection des transports publics».

Contenu complémentaire

Commander Comfort Nissan Leaf. Prendre rendez-vous Comfort Nissan Leaf.

Green Class CFF

Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne, ou prenez rendez-vous pour un entretien-conseil.

Téléphone +41 51 225 78 52Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

(CHF 0.08/min. à partir du réseau fixe suisse)

du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00