L’avenir appartient à l’identifiant SwissPass.

Entre août et novembre 2017, nous procéderons à la migration intégrale des accès à l’achat de billets via Mobile CFF et sur CFF.ch vers le login SwissPass. Les identifiants Ticket Shop utilisés jusqu’alors perdront leur validité. C’est pourquoi il est préférable que vous fassiez dès maintenant le nécessaire pour pouvoir continuer à acheter vos billets sur un terminal mobile ou en ligne, ce qui est tellement rapide et commode.

Vous recevrez le login SwissPass gratuitement, même si vous ne possédez pas de carte rouge SwissPass. Ce nouvel identifiant vous donnera accès à l’avenir à des offres très diverses dans un grand nombre de shops en ligne des transports publics de Suisse.

Comment obtenir votre login SwissPass? C’est très simple, et cela ne prend que quelques minutes. Pour vous aider, nous vous avons préparé des instructions simples. Dans la liste ci-dessous, sélectionnez le cas qui vous correspond et suivez les différentes étapes.

Avez-vous encore des questions? Aucun problème: en cliquant sur «Pour en savoir plus», vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Quelle est votre situation?

Avez-vous besoin d'aide? Avez-vous des questions?

Sous «Plus à ce sujet», vous trouverez des liens vers les questions les plus fréquentes (foire aux questions) et vers la Communauté CFF, où vous pouvez discuter avec d’autres clients du sujet qui vous préoccupe et accéder au formulaire de contact pour nous envoyer directement votre question.

Contenu complémentaire

Contact.

Assistance identifiant SwissPass 0800 111 655Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
Lu-Ve 09:00-19:00 et Sa-Di 10:00-18:00

Plus à ce sujet.