Voyager au meilleur prix: avec les billets dégriffés, même en 1re classe.

Vous souhaitez voyager dans toute la Suisse au meilleur prix? Alors, pensez aux billets dégriffés lorsque vous achetez en ligne et sur votre mobile. Ils vous permettent de voyager avec jusqu’à 70% de rabais dans de nombreux trains et transports publics de Suisse.

Les billets dégriffés sont en vente sur CFF.ch et via l’appli pour smartphone. Profitez de cette possibilité avantageuse de voyager.
 

Acheter votre billet dégriffé en ligne:

  • Saisissez le parcours souhaité et le jour de voyage choisi.
  • Vous pouvez maintenant vérifier si des billets dégriffés sont disponibles.
  • Sélectionnez la relation qui vous convient, payez et imprimez votre billet dégriffé.

Bon plan: à chaque consultation de l’horaire, les billets dégriffés sont automatiquement affichés dans la mesure où il en existe de disponibles. Plus vous vous y prenez tôt, plus les billets dégriffés sont nombreux. Des conditions spéciales s’appliquent pour l’achat de billets dégriffés.

Acheter

Acheter votre billet dégriffé avec les applis Mobile CFF et CFF Preview:

  • Entrez le trajet recherché et la date de votre voyage dans l’horaire en ligne ou l’horaire tactile.
  • Les trajets pour lesquels des billets dégriffés existent sont signalisés par le signe %.
  • Cliquez sur le trajet souhaité, sélectionnez «Billet dégriffé» et poursuivez le processus d’achat.
  • En cliquant sur «Modifier voyageurs», vous pouvez aussi acheter des billets dégriffés pour les personnes voyageant avec vous. 

Astuce: les billets dégriffés en 1re classe sont meilleur marché que les billets de 2e classe au tarif classique.

Contenu complémentaire

Jusqu’à 70% de réduction, p. ex. Nyon–Biel/Bienne: 2cl., demi-tarif, aller simple, 6.60 francs au lieu de 22 francs.

Acheter Billet dégriffé.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.