Carte de rabais internationale.

Avec votre AG ou demi-tarif sur le SwissPass, vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur les tronçons allemand et autrichien de vos voyages internationaux. Pour permettre le contrôle de vos billets, vous recevez la carte de rabais internationale.

Vous recevez automatiquement et gratuitement la carte de rabais internationale au guichet CFF ou sur CFF.ch lors de l’achat de vos billets. Contrairement au personnel des trains allemands, le personnel des trains autrichiens n’a pas la possibilité de contrôler votre AG ou demi-tarif sur le SwissPass. Conservez donc soigneusement votre carte de rabais et présentez-la avec votre SwissPass. Vous ne bénéficiez pas des 15% de réduction sans la carte de rabais internationale.

Informations importantes.

La carte de rabais internationale 

  • est personnelle et uniquement valable avec le SwissPass, elle doit être présentée lors du contrôle des billets.
  • vous est remise gratuitement lors de l’achat de vos billets sur CFF.ch ou au guichet CFF.
  • peut aussi vous être remise séparément au guichet CFF. Présentez à cet effet votre billet international.
  • ne peut pas être retirée à l’étranger.
  • a la même durée de validité que votre titre de transport.
  • vous permet de voyager à tarif réduit en Allemagne et en Autriche, mais pas dans d’autres pays tels que la France ou l’Italie. (Pour bénéficier d’une réduction en Europe, vous devez acheter une carte Railplus.)
  • est personnalisée avec vos nom et prénom. 

Contenu complémentaire

La carte de rabais internationale vous est remise avec votre billet à destination de l’Allemagne et de l’Autriche en ligne ou au guichet CFF.

Achat en ligne Carte de rabais internationale. Vers les gares Carte de rabais internationale.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.