Cartes multicourses.

Si vous effectuez souvent – mais pas forcément régulièrement – le même trajet, vous aurez tout avantage à choisir la carte multicourses.

Billets en multipack. 

La carte multicourses vous autorise à effectuer six trajets simple course sur le parcours choisi. Elle n’est pas personnelle et elle est transmissible. La carte multicourses est donc également valable pour plusieurs personnes voyageant ensemble, de même qu’en combinaison avec la carte Junior. Les détenteurs du demi-tarif ainsi que les enfants jusqu’à leur 16e anniversaire obtiennent cette carte avec une réduction de 50%.

Acheter une carte multicourses.

Commandez vos cartes multicourses en ligne au Ticket Shop CFF ou ou par téléphone auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min). Elles vous seront envoyées par courrier. Vous pouvez aussi acheter tout simplement des cartes multicourses à votre point de vente.

Utilisation des cartes multicourses. 

Les durées d’utilisation des cartes multicourses pour les trajets simples varient en fonction du trafic concerné – régional ou grandes lignes (cf. indication sur les cartes).

  • Trafic régional: 4 heures à partir de l’oblitération
  • Trafic grandes lignes: le jour de l’oblitération et jusqu’à 05h00 le lendemain

Si la durée d’utilisation expire pendant le trajet, vous pouvez continuer à utiliser la carte multicourses comme suit:

  • Trafic régional: trajet direct et ininterrompu à bord du train dans lequel vous êtes monté avant expiration de la durée d’utilisation
  • Trafic grandes lignes: les cartes multicourses sont valables le jour de l’oblitération et peuvent être utilisées pour des trajets directs et ininterrompus à condition que le voyage ait été entamé avant minuit.

Cartes multicourses au sein des communautés tarifaires et communautés de trafic.

Il est nécessaire d’acheter des titres de transport spécifiques pour effectuer des trajets au sein des communautés tarifaires ou communautés de trafic suivantes:

Sous réserve de modification des prix, des produits et des horaires.

Contenu complémentaire

Carte multicourses.

Plus à ce sujet.