Conditions de participation.

Vous acceptez les conditions de participation en participant au concours. L’organisateur du concours est la CFF SA, Hilfikerstrasse 1 à 3000 Berne. Une seule participation par personne est acceptée. La date limite de participation est le 18 mars 2018. 

Il est obligatoire de fournir nom, prénom et adresse e-mail ainsi que la réponse à la question pour participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Le tirage aura lieu le 26 mars 2018. 

La participation au concours est gratuite. Pour participer au concours, l’achat d’une carte journalière ou, de manière générale, voyager avec les transports publics, n’est pas obligatoire.

Aucune correspondance ne sera tenue à propos du concours et du tirage au sort. La voie juridique et le paiement en espèces des prix sont exclus. Ce concours est exclusivement soumis au droit suisse avec for juridique à Berne. 

Les collaborateurs des CFF et des entreprises impliquées dans le concours ne peuvent pas participer.

Les CFF se réservent le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. En participant au concours, vous acceptez automatiquement les conditions de participation. 

Berne, le 8 janvier 2018

Revenir au concours

Contenu complémentaire