Surclassement à petit prix.

Vous souhaitez bénéficier du confort de la 1re classe au meilleur prix? Les surclassements dégriffés disponibles dans les applications Mobile CFF et Preview CFF sont faits pour vous! Ils vous permettent désormais de bénéficier d’une réduction jusqu’à 70% pour passer de la 2e à la 1re classe sur de nombreuses lignes de transports publics suisses.

Les surclassements dégriffés, disponibles uniquement en ligne sur les applications Mobile CFF et Preview CFF, sont une manière avantageuse de bénéficier de davantage de confort.

Découvrez les prestations de confort supplémentaires que vous offre la 1re classe

Voici comment acheter un surclassement dégriffé:

  • Sur Mobile CFF ou Preview CFF, indiquez le trajet et la date souhaités dans l’horaire ou l’horaire tactile.
  • Sélectionnez l’itinéraire qui vous convient, puis appuyez sur «Billets dès CHF…». Si cette option est disponible, sélectionnez «Surclassement dégriffé» et effectuez l’achat.
  • Appuyez ensuite sur «Modifier voyageurs» si vous souhaitez également acheter des surclassements dégriffés pour les personnes qui voyagent avec vous.

Conditions.

Questions et réponses.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.