E-bon. La mobilité en cadeau.

Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau originale? Faites plaisir à vos proches en leur offrant un e-bon des CFF!

Les e-bons vous permettent d’acheter des offres en ligne. Billet simple ou carte journalière: vous pouvez payer tout cela en totalité ou en partie et plus encore avec un e-bon.

Vous pouvez vous procurer les e-bons de la valeur souhaitée en ligne. Il est également possible d’imprimer un texte personnalisé sur chaque e-bon. Après l’achat, vous recevez un document électronique par e-mail (fichier PDF) que vous pouvez ensuite remettre à la personne à qui vous l’offrez.  

Informations générales.

  • Les e-bons ne peuvent être utilisés que sur Internet.
  • Les e-bons des CFF ne sont pas nominatifs et peuvent donc être transmis librement.
  • Les e-bons ne sont ni remboursés ni échangés.
  • Les e-bons ne peuvent pas être utilisés pour les abonnements généraux (AG).
  • Le crédit du bon est valable cinq ans à compter de la date d’achat.

 

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.