Demande de remboursement d’OnlineTickets du shop loisirs.

Ce formulaire vous permet de faire une demande de remboursement pour des OnlineTickets TP et/ou OnlineTickets loisirs remboursables achetés sur le shop loisirs.

Envoyez votre demande de remboursement par voie électronique à RailAway. Pour cela, veuillez remplir les champs de texte suivants du formulaire et télécharger les documents annexes nécessaires. Puis transmettez vos données en cliquant le bouton «Envoyer».

Conditions.

Conditions générales.

Les OnlineTickets TP et les OnlineTickets loisirs du shop loisirs ne peuvent normalement être ni échangés ni remboursés. Des exceptions s’appliquent selon les Conditions générales de RailAway SA chiffre 9.1 ainsi que selon les Conditions générales pour la vente en ligne de titres de transport et de prestations de service tarif 600.9 ou tarif 660 chiffre 24.1.

Conditions générales de RailAway SA
Conditions générales pour la vente en ligne

Délai de remboursement.

Si l’un des motifs de remboursement mentionnés ici correspond, les OnlineTickets TP et/ou les OnlineTickets loisirs du shop loisirs peuvent être remboursés dans les 30 jours suivant l’échéance de la durée de validité.

Frais.

Veuillez observer que les frais prévus dans les tarifs correspondants sont perçus.

Crédit.

Le crédit correspondant aux OnlineTickets TP et/ou les OnlineTickets loisirs remboursés est versé exclusivement sur le compte de la carte de paiement utilisée lors de la commande.

Service compétent.

Les demandes de remboursement ne peuvent pas être réceptionnés ni traités au guichet. Le contrôle et le remboursement sont effectués exclusivement par RailAway SA à Lucerne.


Motif de remboursement.

Annexes.

L’OnlineTicket TP ou OnlineTicket loisirs dont le remboursement est demandé

  • Copie d’une pièce d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire).
  • En cas de maladie ou d’accident: justificatif de l’incapacité de voyage (certificat médical, attestation de l’employeur). Confirmation de la non-perception d’une prestation partielle (comme par ex. fermeture du fait des mauvaises conditions météorologiques).
  • En cas de décès: certificat de décès du défunt.
  • En cas de manque de places en 1re classe: attestation par écrit par le personnel du train.
  • En cas de tickets achetés en double, le ticket supplémentaire acheté doit impérativement être présenté.
Coordonnées.
Civilité
Encore {{maxAllowedLength}} caractères forms.textarea.charactersremaining
Sélectionner fichier

Important: veuillez cocher tous les documents pertinents pour le téléchargement. Les fichiers ne peuvent pas être téléchargés individuellement.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.