Demande de remboursement de billets achetés en ligne/avec l’application Mobile CFF.

Remarque:

Avant la date de début de validité, vous pouvez désormais obtenir le remboursement de vos billets directement dans l’appli Mobile CFF, dans l’appli Preview CFF  ou sur CFF.ch. Après la date de début de validité, vous pouvez vous faire rembourser des billets en remplissant un formulaire de demande de remboursement, comme auparavant.


Ce formulaire vous permet de faire une demande de remboursement pour des titres de transport achetés en ligne ou sur mobile et qui n’ont pas été utilisés ou partiellement utilisés.
Choisissez le motif de remboursement qui convient.
Annexes.

Veillez à joindre tous les documents requis afin que nous puissions traiter votre demande de remboursement dans les plus brefs délais. Pour savoir quels documents joindre à votre demande, voir le motif de remboursement.

Sélectionner fichier
Coordonnées.
Civilité
Encore {{maxAllowedLength}} caractères forms.textarea.charactersremaining