Demande de remboursement de billets achetés en ligne/avec l’application Mobile CFF.

Vous ne possédez pas de compte utilisateur et avez acheté votre billet sans identifiant? Utilisez le formulaire de remboursement pour demander le remboursement de votre billet. 

Remarque:

Avant la date de début de validité, vous pouvez désormais obtenir le remboursement de vos billets directement dans l’appli Mobile CFF, dans l’appli Preview CFF  ou sur CFF.ch. Après la date de début de validité, vous pouvez vous faire rembourser des billets en remplissant un formulaire de demande de remboursement, comme auparavant.


Ce formulaire vous permet de faire une demande de remboursement pour des titres de transport achetés en ligne ou sur mobile et qui n’ont pas été utilisés ou partiellement utilisés.
Choisissez le motif de remboursement qui convient.
Annexes.

Veillez à joindre tous les documents requis afin que nous puissions traiter votre demande de remboursement dans les plus brefs délais. Pour savoir quels documents joindre à votre demande, voir le motif de remboursement.

Sélectionner fichier
Coordonnées.
Civilité
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.