Demande de remboursement d’offres dégriffées (billets dégriffés, carte journalière dégriffée).


Ce formulaire vous permet de faire une demande de remboursement pour des titres de transport (billets dégriffés, carte journalière dégriffée) achetés en ligne ou sur mobile et qui n’ont pas été ou pas été totalement utilisés.
Choisissez le motif de remboursement qui convient.

Annexes.

Sélectionner fichier
Coordonnées.
Civilité
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.