Demande de remboursement de billets achetés en ligne et avec l’application Mobile CFF.

Ce formulaire vous permet de faire une demande de remboursement pour des titres de transport achetés en ligne ou sur mobile et qui n’ont pas été ou pas été totalement utilisés.

Veuillez tenir compte des principes ci-après: les billets dégriffés sont soumis à des conditions spéciales (PDF).Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Remboursement de billets achetés en ligne et avec l’application Mobile CFF.

Les titres de transport émis en ligne ou sur l’application ne sont en principe pas remboursés. Exceptions définies en vertu du Tarif 600.9 (PDF, 353 KB)Ce document n'est pas accessible. (PDF, 353 KB) resp. 660 chiffre 24.1 pour les voyages en groupe (PDF, 307 KB)Ce document n'est pas accessible. (PDF, 307 KB).

Choisissez le motif de remboursement qui convient.

Annexes.

Les documents suivants devront être joints à la demande de remboursement:
Sélectionner fichier
Coordonnées.
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Encore {{maxAllowedLength}} caractères forms.textarea.charactersremaining

Contenu complémentaire