SwissPass: la clé de votre mobilité au quotidien et pour vos loisirs.

Le SwissPass vous donne accès aux transports publics ainsi qu’à de nombreux services de partenaires. Utilisez-le pour votre abonnement demi-tarif, général ou communautaire, votre forfait de ski, ou pour ouvrir la portière de votre véhicule Mobility. Et bénéficiez de nombreuses offres spéciales.

Comment obtenir votre SwissPass.

Lorsque vous souscrivez un abonnement, vous recevez automatiquement le SwissPass. Si vous n’achetez pas d’abonnement, vous pouvez obtenir le SwissPass gratuitement aux points de vente des transports publics et profiter ainsi des services de nos partenaires.

Pour obtenir votre SwissPass, merci de prendre avec vous une carte d’identité en cours de validité (ou toute autre pièce d’identité officielle) ainsi qu’une photo d’identité récente.

Abonnements de TP sur le SwissPass.

Tous les abonnements de transports publics sont disponibles sur le SwissPass. Les offres destinées aux enfants et aux jeunes, l’AG chien, les abonnements P+Rail et les billets individuels le seront aussi prochainement.

Les services de nos partenaires sur le SwissPass.

Le SwissPass est plus qu'un simple abonnement des transports publics. Découvrez de nombreux services partenaires. Vous trouverez plus d’informations sur nos partenaires sur le site de SwissPass.

Vers les services de nos partenaires SwissPass Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Compte client SwissPass.

Consultez les informations sur vos abonnements via votre compte sur swisspass.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Votre compte client vous sert à:

  • connaître la validité de votre abonnement;
  • avoir un aperçu des factures en suspens et déjà réglées (uniquement pour l’AG et le demi-tarif);
  • visualiser l’ensemble des services activés auprès de nos partenaires et des offres spéciales proposées;
  • modifier votre adresse;
  • activer un rappel pour résilier à temps votre abonnement (uniquement pour l’AG et le demi-tarif);
  • résilier votre abonnement (uniquement pour l’AG et le demi-tarif);
  • au besoin, envoyer une photo récente ainsi que les justificatifs requis;
  • gérer vos journées d’excursion si vous avez un abonnement Évasion;
  • Vos données de connexion sur le site swisspass.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. vous donnent également accès à divers services en ligne des transports publics. Elles vous permettent de vous connecter à des sites Internet, des boutiques en ligne et des applis, sans enregistrement supplémentaire.

En savoir plus sur votre SwissPass.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.