Stationnement SwissPass – se garer sans espèces.

Ultra-pratique: garez-vous en toute simplicité dans l’un des parkings équipés en conséquence en utilisant votre SwissPass et laissez votre argent liquide à la maison!

Vos avantages.

  • Entrée et sortie du parking simples et rapides.
  • Plus besoin de valider votre ticket de stationnement, de compter la monnaie ni de s’encombrer de pièces et billets.
  • Un véritable sésame: avec votre identifiant SwissPass, vous pouvez non seulement acheter votre billet pour les transports publics, mais aussi votre ticket de stationnement.

Comment bénéficier de ce service?

Tous les titulaires d’un SwissPass en cours de validité peuvent avoir recours au stationnement SwissPass. Pour pouvoir bénéficier du service, vous devez vous inscrire sur le site swisspass.ch et disposer d’un compte client sur CFF.ch. Il vous faut en outre y enregistrer un mode de paiement valable.

Le stationnement SwissPass, rien de plus simple!

1. Placez votre SwissPass devant le lecteur situé au niveau de la barrière automatique.

2. La barrière d’entrée s’ouvre automatiquement.

3. Garez votre véhicule à l’emplacement de votre choix.

4. La barrière de sortie s’ouvre également sur présentation de votre SwissPass en cours de validité. Les frais de stationnement dus s’affichent au niveau de la barrière de sortie et sont automatiquement débités du moyen de paiement que vous avez enregistré.

5. Vous pouvez à tout moment consulter le récapitulatif de vos frais de stationnement dans votre compte client sur swisspass.ch.