Stationnement SwissPass: sites de stationnement SwissPass.

Vous trouverez ci-après la liste des sites équipés pour le stationnement SwissPass. D’autres zones de stationnement s’ajouteront au fur et à mesure ces prochains mois.

Sites (A-Z).

Le stationnement SwissPass, rien de plus simple!

  1. Placez votre SwissPass devant le lecteur situé au niveau de la barrière automatique.
  2. La barrière d’entrée s’ouvre automatiquement.
  3. Garez votre véhicule à l’emplacement de votre choix.
  4. La barrière de sortie s’ouvre également sur présentation de votre SwissPass en cours de validité. Les frais de stationnement dus s’affichent au niveau de la barrière de sortie et sont automatiquement débités du moyen de paiement que vous avez enregistré.
  5. Vous pouvez à tout moment consulter le récapitulatif de vos frais de stationnement dans votre compte client sur swisspass.ch.
Plus d’informations sur stationnement SwissPass

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.