SwissPass Mobile pour votre smartphone ou votre tablette.

Grâce à SwissPass Mobile, vous pouvez présenter très facilement, sur votre smartphone ou votre tablette, les abonnements intégrés à votre carte SwissPass. SwissPass Mobile est également adossé à l’appli Mobile CFF. 

Pour utiliser SwissPass Mobile, vous avez besoin d’une carte SwissPass valide, d’un compte SwissPass sur swisspass.ch avec un login SwissPass et d’une application adossée à SwissPass Mobile (comme Mobile CFF). Dès que vous vous connectez à l’application Mobile CFF avec le login SwissPass, les abonnements présents sur votre carte SwissPass apparaissent automatiquement dans l’application. Présentez votre abonnement via l’application. 

Si vous ne possédez pas encore d’identifiant SwissPass, il vous suffit de vous inscrire une fois.

Pour vous inscrire sur swisspass.ch Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.