Vous pouvez demander ici le remboursement de titres de transport achetés en ligne sur CFF.ch ou sur l’appli Mobile CFF et que vous n’avez pas ou que partiellement utilisés.
Faites-vous rembourser rapidement et directement votre billet sur l’appli Mobile CFF, l’appli Preview CFF ou via votre compte utilisateur sur CFF.ch.
Instructions pour le remboursement sur l’appli Mobile CFF/Preview CFF:
Accédez à l’onglet «Voyages et billets».
Sélectionnez le billet que vous souhaitez vous faire rembourser.
Cliquez sur l’option de menu (cercle avec trois points), puis sur «Rembourser le billet».
Vérifiez les paramètres et faites-vous rembourser le billet.
Le montant sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat. Vous recevrez également un justificatif de remboursement par courriel. Les billets déjà remboursés sont signalés.
Instructions pour le remboursement sur CFF.ch:
Ouvrez la rubrique «Commandes» dans votre compte utilisateur.
Cliquez sur le billet que vous souhaitez vous faire rembourser.
Cliquez sur le bouton «Rembourser» pour accéder à l’aperçu des remboursements.
Vous pouvez alors à nouveau vérifier les données.
Cliquez sur «Rembourser» pour déclencher le remboursement.
Vous recevez un courriel de confirmation. Vous pouvez consulter à tout moment le remboursement sur votre compte utilisateur.
Le montant sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat.
Vous ne possédez pas de compte utilisateur et avez acheté votre billet sans identifiant? Utilisez le formulaire de remboursement pour demander le remboursement de votre billet.
Peut-on se faire rembourser des billets dégriffés?
Il est possible de demander le remboursement de billets dégriffés et de cartes journalières dégriffées en remplissant le formulaire de remboursement ci-dessous. Certaines conditions doivent toutefois être remplies. Il n’est pas impératif de posséder un compte utilisateur.
Pour les voyages internationaux, les demandes de remboursement peuvent être adressées au Contact Center CFF par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).
Veuillez noter que:
Les conditions relatives aux voyages internationaux figurent sur le billet ainsi que dans les détails du voyage.
Vous êtes arrivé en retard à votre destination lors d’un trajet national ou international? Vous pouvez prétendre à une indemnisation selon l’ampleur du retard.