Oubli ou modification du mot de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe ou souhaitez le modifier? Suivez tout simplement les étapes ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire?

Marche à suivre:

  1. Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié» lors de la connexion ou sur ce lien directement.
  2. Entrez l’adresse électronique affiliée à votre compte SwissPass et cliquez sur «Demander une modification du mot de passe».
  3. Nous vous envoyons un code de sécurité à cinq chiffres à l’adresse électronique indiquée. Pensez à contrôler votre dossier de courrier indésirable ou de publicité si vous ne trouvez pas le message dans votre boîte de réception.
  4. Saisissez le code de sécurité reçu et votre nouveau mot de passe personnel et cliquez sur «Enregistrer le nouveau mot de passe». 
  5. Attention: si vous changez le mot de passe, vous devrez vous reconnecter sur tous les sites de services et applications en ligne accessibles au moyen de l’identifiant SwissPass. La fonction «Rester connecté» devra être réactivée au besoin.
Modifier ici le mot de passe Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Je n’ai pas reçu de courrier électronique pour activer ou modifier le mot de passe de mon compte. Que dois-je faire?

Marche à suivre:

  1. Si vous ne trouvez pas le message dans votre boîte de réception, contrôlez votre dossier de courrier indésirable ou de publicité. 
  2. Si vous n’y trouvez pas non plus de courrier électronique de notre part, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Vers le formulaire de contact Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Comment choisir un mot de passe sécurisé pour mon compte client?

Marche à suivre:

  1. Votre mot de passe doit se composer de 8 à 12 caractères.
  2. Il doit contenir au moins une lettre et un chiffre.
  3. Pour optimiser votre protection, insérez en plus des majuscules et des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux (=, ?, !, $, %, &).
  4. Vous trouverez des informations complémentaires pour choisir un mot de passe sécurisé sur le test de mot de passe proposé par le délégué à la protection des données du canton de Zurich.
Vers le test de mot de passe Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Comment puis-je modifier mon mot de passe?

Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les instructions.

Marche à suivre:

  1. Entrez l’adresse électronique affiliée à votre compte SwissPass et cliquez sur «Demander une modification du mot de passe».
  2. Nous vous envoyons un code de sécurité à cinq chiffres à l’adresse électronique indiquée. Pensez à contrôler votre dossier de courrier indésirable ou de publicité si vous ne trouvez pas le message dans votre boîte de réception.
  3. Saisissez le code de sécurité reçu et votre nouveau mot de passe personnel et cliquez sur «Enregistrer le nouveau mot de passe». 
  4. Attention: si vous changez le mot de passe, vous devrez vous reconnecter sur tous les sites de services et applications en ligne accessibles au moyen de l’identifiant SwissPass. La fonction «Rester connecté» devra être réactivée au besoin.
Modifier ici le mot de passe Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Questions posées au sein de la Community.

  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neuer Autor

    0 Commentaires 'J'aime'

    Billet en dégriffé et correspondence raté SNCF - CFF à Geneve

    Bonjour,Je  vais voyager souvent  entre Lyon et Fribourg et je souhaite savoir comment cela se passe si j'achète un billet en dégriffé Geneve-Fribourg et que le moment venu, je rate la correspondance avec le  train CFF  à cause d'un retard du train SNCF Lyon-Geneve.    Est-ce possible de monter dans le train suivant alors qu'on n'a pas de dégriffé à la bonne heure ? Je trouve sur le site CFF  un  possible remboursement mais avec franchise 10 CHF ou "En cas de suppression de train, de retard ou d’interruption de ligne, vous pouvez utiliser le train suivant avec une attestation du personnel de contrôle ou de vente." 1. Cette possibilité d'utiliser le train suivant  concerne aussi  la correspondance SNCF-CFF à Genève de mon scénario?2. Dans tel cas "une attestation du personnel de contrôle" est un formulaire spécifique  à demander sur le train SNCF qui arrive à Genève ou un mot libre écrit du contrôleur SNCF , pouvez-vous etre plus clair sur ce point et donner un exemple d'attestation ?3. Si on n'arrive pas à avoir cette attestation (impossibilité de joindre le contrôleur ou autre..) est-il possible de la demander après à l' SNCF et l'utilser pour une demande de remboursement sans forfait 10 CHF ? Merci et bonne journée

  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neuer Autor

    0 Commentaires 'J'aime'

    Liaison App Android et Swisspass

    Bonjour,
    Est-il possible de ne pas avoir à chaque fois rentrer le mot de passe Swisspass lorsque je commande des billets depuis l'app CFF?
    Alain

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

Vous souhaitez nous contacter?

Thèmes associés.