Questions générales sur la connexion.

Réponses aux questions générales sur la connexion pour vos achats en ligne sur CFF.ch, dans l’appli Mobile CFF ou sur swisspass.ch, et sur l’adresse électronique utilisée pour votre compte SwissPass.

Questions générales sur la connexion.

Questions sur l’adresse électronique.

Questions sur les mots de passe.

Questions sur la connexion à l’appli Mobile CFF/Preview CFF.

Questions posées au sein de la Community.

  • Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

    Rôle de l'auteur: Neuer Autor

    0 Commentaires 'J'aime'

    Achat Impossible via application / Connexion Swiss Pass

    Bien le bonjour, depuis bientôt un mois j'ai un petit soucis pour les achats  via l’application mobile pour l'achat de mes billets. Je m'explique plus précisément.Pour trouver le train l’horaire et tout ça aucun problème, c'est lors de l'achat ou il faut se connecter via SwissPass ou il y 'a un problème, car à chaque fois que je me connecte et qui me dit connexion réussie sur l'onglet de gauche,  y ' a toujours connexion ou s'inscrire.  La ou je ne comprends pas c'est que dans les Voyageurs (dans les paramètres) mon profil y 'est.Mon application est bien à jour (maj du 9 juin 10.7.2(4)) sur android (10) sur un Huawei Mate 20 Pro, vu qu'on m'avait demandé ça via un mail.  

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

Vous souhaitez nous contacter?

Thèmes associés.