Remboursement de billets achetés en ligne ou via Mobile CFF.

Ce formulaire vous permet de soumettre une demande de remboursement pour des billets achetés sur CFF.ch ou via l’application Mobile CFF et utilisés partiellement ou non utilisés.

Avant de commencer:

  • Les billets d’un montant inférieur à 10 francs ne sont pas remboursés lorsque la période de validité a commencé.
  • En général, une franchise de 10 francs est due/déduite.
  • Les billets achetés au guichet ou au distributeur ne peuvent être remboursés qu’à un guichet desservi.
  • Pour tout remboursement de billets internationaux vers l’Europe, veuillez vous adresser au Contact Center CFF, tél. 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). 

Étapes du formulaire

Quel est le type de billet concerné par la demande de remboursement?

Pourquoi demandez-vous le remboursement de votre billet?

Pourquoi demandez-vous le remboursement de votre billet dégriffé ou carte journalière dégriffée?

Autres motifs de remboursement.

Remarque: les billets dégriffés et cartes journalières dégriffées ne peuvent être remboursés que pour l’une des raisons précitées.

Pourquoi demandez-vous le remboursement de votre offre loisirs?

Informations relatives au billet.

Remarque: vous pouvez demander le remboursement sans frais de votre billet en ligne, à la rubrique «Commandes» de votre compte utilisateur. Si vous poursuivez le traitement de ce formulaire, une franchise de 10 francs vous sera imputée.

Informations relatives au billet.

Remarque: vous pouvez demander le remboursement sans frais de votre billet en ligne, à la rubrique «Commandes» de votre compte utilisateur. Si vous poursuivez le traitement de ce formulaire, une franchise de 10 francs vous sera imputée.

Informations relatives au billet.

Informations relatives à l’abonnement.

Sélectionner fichier

Informations relatives au billet.

Informations relatives au dérangement ou à la suppression du train.

Quelle prestation n’a pu être fournie?

Remarque: nous ne pouvons vous rembourser le montant souhaité que si le personnel des trains vous a remis une confirmation écrite.
Welche Leistung konnte nicht erbracht werden?

Confirmation du personnel des trains.

Photographiez ou numérisez la confirmation du personnel des trains puis joignez-la ici.
Sélectionner fichier

Informations relatives au billet.

Pourquoi n’avez-vous pas pu voyager?

Documents.

En cas de maladie ou d’accident: merci de joindre un certificat médical. En cas de décès: merci de joindre une pièce justificative.
Sélectionner fichier

Informations relatives au billet dégriffé.

Le remboursement est soumis à une franchise de 10 francs.

Informations relatives au billet.

La demande de remboursement doit être déposée dès que vous constatez l’erreur de saisie. Une franchise de 10 francs vous sera imputée.

Informations relatives à l’offre loisirs.

Informations relatives à l’offre loisirs.

Informations relatives à l’abonnement.

Sélectionner fichier

Informations relatives à l’offre loisirs.

Informations relatives au dérangement ou à la suppression du train.

Informations relatives au voyage de groupe.

Nombre de voyageurs.

Confirmation du personnel des trains.

Photographiez ou numérisez la confirmation du personnel des trains puis joignez-la ici.
Sélectionner fichier

Informations relatives à l’offre loisirs.

Informations relatives au billet.
Pourquoi n’avez-vous pas pu voyager?

Documents.

En cas de maladie ou d’accident: merci de joindre un certificat médical. En cas de décès: merci de joindre une pièce justificative.
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Civilité
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