Demande d’indemnisation en cas de retard dans le cadre de voyages internationaux.

Vous avez acheté votre billet international pour un voyage en Europe auprès des CFF? Si ce retard vous donne droit à une indemnisation, envoyez-nous le formulaire dûment complété.

Étapes du formulaire

Avez-vous subi ce retard lors d’un voyage en TGV Lyria?

Avec combien de minutes de retard sur l’horaire êtes-vous arrivé·e à destination?

Avec combien de minutes de retard sur l’horaire êtes-vous arrivé·e à destination?

Informations relatives au voyage.

Vous pouvez soumettre votre demande d’indemnisation jusqu’à 90 jours après votre voyage.

Téléchargement du billet et de la réservation.

Téléchargez un scan ou une photographie du billet. Si vous êtes titulaire d’un billet sur carte-valeur (un billet émis au guichet), veuillez télécharger un scan/une photo du recto et du verso. Si le retard a occasionné des frais supplémentaires de taxi ou d’hôtel, vous pouvez également joindre un scan ou une photo de la réservation/facture.
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Informations relatives au voyage.

Vous pouvez soumettre votre demande d’indemnisation jusqu’à 90 jours après votre voyage.

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Indemnisation.

Votre indemnisation sera créditée sur la carte de crédit utilisée pour l’achat en ligne effectué sur CFF.ch. Si vous n’avez pas payé par carte de crédit, votre indemnisation sera créditée sur une carte de crédit CFF. Cette carte de crédit est échangeable contre des espèces à un guichet de gare en Suisse. Cette procédure est indispensable pour des raisons de protection des données. En effet, pour votre sécurité, nous ne sommes pas autorisés à demander des informations sur les cartes de crédit ou les comptes bancaires par le biais de ce formulaire.

Contenu complémentaire

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