Remboursement de billets.

Tout sur le remboursement de billets achetés sur CFF.ch ou l’appli et pas ou partiellement utilisés. Les billets achetés au guichet ou au distributeur ne peuvent être remboursés que dans une gare desservie.

Billets nationaux achetés sur l’appli ou sur CFF.ch (offres dégriffées exclues).

Les billets nationaux achetés au prix normal sur l’appli ou sur CFF.ch, avec identifiant, peuvent être remboursés/échangés sans frais avant leur date de validité. Si le billet a été acheté en tant que visiteur (sans identifiant) des frais s’appliquent en cas de remboursement.

Billets pour la Suisse achetés avec identifiant (offres dégriffées exclues).

Billets pour la Suisse (offres dégriffées exclues) achetés en tant que visiteur (sans identifiant).

Billets et cartes journalières dégriffés pour la Suisse.

Billets internationaux.

Utile?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question?

  • Demande de remboursement pour les billets achetés en ligne.

    Vous souhaitez vous faire rembourser un billet national (non dégriffé) acheté en ligne ou via l’application? Veuillez remplir le formulaire en ligne.

    Vers le formulaire
  • Demande de remboursement pour les billets dégriffés.

    Vous souhaitez vous faire rembourser un billet dégriffé ou une carte journalière dégriffée? Veuillez remplir le formulaire en ligne.

    Vers le formulaire
  • Demande de remboursement pour les offres loisirs.

    Vous souhaitez vous faire rembourser une offre loisirs achetée en ligne? Veuillez remplir le formulaire en ligne.

    Vers le formulaire

Thèmes associés.