Réclamation Achat de billet.

Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation concernant l’achat de votre billet? Nous recueillons avec plaisir votre avis sur les thèmes suivants: les abonnements et billets, le site CFF.ch ou l’appli Mobile CFF.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Veuillez nous indiquer votre requête dans le formulaire ci-dessous.

Jacqueline Head

Service clientèle CFF

Soucieux de nous améliorer en permanence, nous vous saurions gré de bien vouloir nous adresser un feed-back.

Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.
Coordonnées.
Civilité

Joignez une photo ou d’autres fichiers à votre feed-back. Les textes, images et vidéos peuvent être utilisés à des fins internes. 

Sélectionner fichier

Contenu complémentaire

Service clientèle CFF

 0800 401 401Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Lundi à vendredi de 8h à 17h, sauf les jours fériés.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.