Joyeux Noël!

Les 24 fenêtres sont désormais ouvertes et notre calendrier de l’Avent est terminé! Nous vous remercions de votre participation. Les heureux gagnants seront informés dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël et une bonne année 2020! À l’année prochaine!

Le dénouement de notre conte de l’Avent.

Bodo gravit les dernières marches de l’escalier qui mène au quai. Il commence à chercher Anna du regard, à gauche et à droite, quand tout à coup... il voit une fillette coiffée d’un bonnet rouge qui s’avance dans sa direction.

Quel miracle! C’est Anna, sa meilleure amie! Alors, en un clin d’œil, avant qu’elle ne le remarque, Bodo s’allonge sur le sol et redevient l’ours en peluche adoré d’Anna. Quelques secondes plus tard, les yeux de la petite fille se posent sur lui. Anna s’élance, puis hésite. Est-ce vraiment Bodo? Comment serait-il arrivé ici? Mais après l’avoir minutieusement examiné, les yeux dans les yeux, elle en est parfaitement sûre: c’est bien Bodo, le seul et l’unique! Submergée de joie, elle serre son ours en peluche très fort contre son cœur. Elle n’aurait jamais pensé le retrouver un jour. Lorsque le train entre en gare, elle donne la main à sa maman. Tous ensemble, ils peuvent désormais rentrer à la maison. 

Mais Bodo est déjà le plus heureux des ours en peluche, car sa maison à lui, c’est Anna.