Découvrez la Suisse.

Voici comment profiter de l’automne suisse à petit prix.

Profitez de l’occasion pour passer des séjours plus ou moins longs dans l’une des nombreuses magnifiques régions touristiques de la Suisse. Vous pouvez désormais voyager à un prix particulièrement avantageux: que ce soit avec l'abonnement Évasion ou les billets dégriffés – en automne, il existe une offre adaptée à chaque voyageur économe.

Bénéficiez de 30% de réduction sur l’abonnement Évasion.

Par exemple, lorsque vous achetez un abonnement Évasion de 30 jours en 2e classe, vous ne payez que 28 francs par jour d’excursion.

L’offre est disponible sur le SwissPass et en combinaison avec un abonnement demi-tarif du 19 octobre au 13 décembre 2020. Les jours d’excursion doivent être utilisés dans un délai d’un an. Le premier jour de validité doit se situer dans la période de promotion. Les jours d’excursion librement choisis doivent être activés dans votre compte sur swisspass.ch ou dans un point de vente des transports publics avant le début du voyage.

Avec les billets dégriffés , vous bénéficiez d’une réduction pouvant atteindre 70% sur vos trajets en transports publics.

Par exemple, vous pouvez obtenir un aller simple de Winterthour à Biel/Bienne à partir de 8.40 francs seulement au lieu de 28 francs CHF (avec un abonnement demi-tarif, 2e classe) – exclusivement sur CFF Mobile et CFF.ch.

Offre disponible au plus tôt 60 jours avant le jour du voyage et sous réserve de disponibilité sur certains itinéraires des transports publics. Ni échange ni remboursement.

Nos excursions favorites.

Découvrez les plus belles destinations dans différentes régions avec l’abonnement Évasion. Puisez votre inspiration dans nos idées de loisirs diverses et variées. Que vous souhaitiez explorer des jardins, des parcs et des forêts, que vous vous intéressiez à des musées passionnants ou que vous désiriez vous rendre dans une ville suisse – vous trouverez ici ce que vous cherchez.

Coordonnées du Service clientèle CFF.

Quelles sont actuellement vos préoccupations lors de vos voyages en transports publics? Avez-vous des questions ou des suggestions? Contactez-nous. Nous sommes là pour vous renseigner.