Découvrez la Suisse.

L’automne, saison de rêve pour vos excursions en Suisse.

L’automne se prête merveilleusement bien aux excursions en tous genres dans l’une des nombreuses régions de villégiature suisses. Voyagez de manière confortable, sûre et écologique en train, car postal, bateau, tram et bus, de Zurich la citadine au pittoresque Lavaux, de la région bâloise polyglotte au Tessin ensoleillé, en passant par les paysages variés du Plateau.

Avec les billets dégriffés, économisez jusqu’à 70% sur vos trajets en transports publics. L’aller simple de Nyon à Biel/Bienne vous est par exemple proposé à partir de 6.60 francs au lieu de 22 francs (avec un demi-tarif, 2e classe). Une exclusivité Mobile CFF et CFF.ch.

Offre disponible au plus tôt 60 jours avant la date du voyage et sur une sélection de trajets des transports publics, en fonction de la disponibilité. Pas d’échange ni de remboursement.

Les temps forts de l’automne dans votre région.

Pourquoi partir à l’étranger alors que les plus belles destinations de voyage se trouvent près de chez vous? Laissez-vous tenter par nos multiples idées d’excursions et détendez-vous sur des sommets ensoleillés, dans des forêts, jardins et parcs enchanteurs ou dans des musées captivants.

Coordonnées du Service clientèle CFF.

Quelles sont actuellement vos préoccupations lors de vos voyages en transports publics? Avez-vous des questions ou des suggestions? Contactez-nous. Nous sommes là pour vous renseigner.