«On veut arriver vite à Dijon!»

Envie d’aller à Dijon pour pas cher? Alors, c’est le bon moment.

Découvrez les meilleurs tarifs à destination de la Bourgogne et voyagez en tout confort et dans le respect du climat à bord des nouveaux trains duplex de TGV Lyria. Dijon est accessible en à peine 2 heures de Lausanne et une heure et demie de Bâle.

Notre offre.

À ne rater sous aucun prétexte! Réservez notre offre promotionnelle à 29 francs seulement avant le 22 septembre et profitez également d’une réduction de 10% sur le «Dijon City Pass». 

L’offre est valable pour un voyage en TGV Lyria au départ de Lausanne, Vallorbe, Bâle ou Zurich et à destination de Dijon. Le trajet est à effectuer en classe STANDARD entre le 10 septembre et le 30 novembre 2021. Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Il s’agit d’une offre limitée, sous réserve de la disponibilité de places à ce tarif. Le «Dijon City Pass» à prix réduit est disponible sur place directement auprès de l'Office du Tourisme de Dijon, sur présentation d'un billet de train TGV Lyria.

Voyagez en France en TGV Lyria.

Avec TGV Lyria, le voyage commence déjà à bord : profitez de votre temps de trajet avec le WiFi gratuit, quelle que soit la classe, et appréciez les paysages magnifiques et variés qui défilent «à grande vitesse». Vous pouvez aussi vous laisser tenter par les délices culinaires des spécialités françaises et suisses dans la voiture-bar.

Vous souhaitez en savoir plus sur les trois classes de voyage de TGV Lyria et son offre gastronomique?

Remarque concernant le Coronavirus.

Veillez à vous informer sur les horaires en ligne et les réglementations locales avant de voyager en train à l'étranger.