Le distributeur de billets de demain.

Le distributeur de billets de demain.

Nous souhaitons que vous obteniez votre billet encore plus vite et plus facilement. Vous apprendrez ici ce que nous faisons pour atteindre cet objectif et comment vous pouvez participer à ce projet.

Votre avis nous intéresse.

Que pensez-vous du nouveau distributeur de billets CFF?  Participez à notre projet et faites-nous part de votre expérience d’achat en répondant aux deux questions suivantes. Votre feed-back nous intéresse.

Notre objectif: votre satisfaction.

Nous testons actuellement de nouveaux processus et de nouvelles procédures pour améliorer votre expérience d’achat. Le distributeur de demain vous permettra d’organiser facilement votre voyage.

Aussi simple qu’un téléphone portable.

Avec la nouvelle interface utilisateur, l’achat de billets sera encore plus intuitif. Comme sur CFF Mobile et CFF.ch, vous entrez d’abord votre destination et avez ensuite accès aux horaires proposés à partir du lieu de départ sélectionné. Il vous suffit alors de cliquer sur le trajet souhaité pour afficher tous les billets disponibles pour ce trajet.

Phase de test.

Nous avons installé la nouvelle interface utilisateur sur les distributeurs des gares de Genève, Lausanne, Berne, Zurich, Bellinzone et Lugano. Elle sera introduite dans toute la Suisse si l’expérience de notre clientèle est positive.

Élargissement de l’assortiment.

Le distributeur de demain propose bien plus que la vente de billets.

Les produits suivants seront ajoutés au fur et à mesure de la phase de test: envoi d’argent avec Western Union, Paysafe, crédit pour téléphone portable, cartes de paiement prépayées, cartes cadeau, Bitcoin.