EasyRide: voyagez en toute liberté.

Optez pour EasyRide et recevez CHF 20.- sous forme de bons sous 7 jours par e-mail.

Voyager en toute liberté et avec flexibilité avec EasyRide, est maintenant doublement avantageux. Non seulement, vous profitez d’une liberté absolue, mais recevez en plus un bon d’achat. Effectuez un trajet avec EasyRide entre le 18.11.2019 et le 8.12.2019 et recevez sous 7 jours, par e-mail, un bon d’achat de CHF 20.-.

Les bons sont destinés à tous les utilisateurs d’EasyRide entre le 18 novembre et le 8 décembre 2019. Recevez 2 bons de CHF 10.-, à faire valoir d’ici le 31 janvier 2020 sur toutes les offres de CFF.ch et Mobile CFF (exceptions: cartes journalières dégriffées, trajets avec EasyRide, offres sur le SwissPass et e-bons). L’offre n’est pas cumulable. Aucun versement en espèces. Un seul bon utilisable par achat.

Connectez-vous et montez à bord.

Vous n’avez pas envie de perdre votre temps à vous procurer des billets pour vos trajets en transports publics? Vous rêvez de monter à bord d’un train et, pourquoi pas, de décider en cours de route où vous allez? Avec EasyRide, rien de plus simple! Connectez-vous d’un glissement de doigt juste avant votre départ et déconnectez-vous de la même manière une fois votre voyage terminé. À la fin de la journée, EasyRide calcule le prix le plus avantageux pour votre trajet.

Nouveau sur Mobile CFF.

Vous aurez besoin de l’appli Mobile CFF pour utiliser EasyRide. Téléchargez dès maintenant l’appli de transports publics la plus appréciée de Suisse, et c’est parti!

Vous souhaitez en savoir plus sur EasyRide?

Avez-vous des questions?

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui reviennent le plus souvent à propos d’EasyRide.