Foxtrail Jura: pour les renards rusés.

Foxtrail «TheSaurus» dans le Jura.

Le renard a choisi un parcours des plus pittoresques à travers les paysages vallonnés du Jura. Le point de départ se situe à Delémont. La traque passe par d’étroites ruelles, devant des musées et autres bâtiments historiques. Cette course-poursuite riche en émotions se poursuit même à bord d’un train. Nous n’en révélerons toutefois pas sa destination ici.

Instructions:

Il est obligatoire d’effectuer une réservation sur le site Internet Foxtrail. Achetez votre billet Foxtrail à un guichet de gare, au distributeur de billets ou auprès de Jura Tourisme à Delémont. Pour le voyage en train, vous aurez également besoin d’un billet en cours de validité ou d’une carte journalière, disponible en ligne sur CFF.ch, sur votre smartphone via l’application Mobile CFF, aux distributeurs de billets ou à un point de vente desservi.

Bon à savoir:

Le Foxtrail part de la gare de Delémont et dure entre 2 heures et demie et 3 heures. Il est possible de se lancer dans l’aventure tous les jours entre 8 et 16 heures, d’avril à octobre. Le Foxtrail convient aux groupes de deux à vingt personnes. Les équipes se composent de sept participant·e·s au maximum. Les familles bénéficient d’un billet à prix réduit.

Autres idées de loisirs.

Temps de trajet
Vous avez sélectionné: Qu'aimeriez-vous faire?

Vous avez sélectionné: Sélectionner le groupe