Conditions de la carte journalière Friends.

La carte journalière Friends:

  • est valable pour deux, trois ou quatre personnes voyageant ensemble. Elle peut également être utilisée pour le voyage aller ou retour par une personne voyageant seule.
  • est disponible pour la 1re et la 2e classe.
  • est proposée au prix forfaitaire de 80 francs en 2classe et de 120 francs en 1re classe, quel que soit le nombre de personnes. 
  • est uniquement valable si toutes les personnes participant au voyage sont titulaires d’un abonnement demi-tarif ou ont moins de 16 ans le jour du voyage. En plus des abonnements demi-tarif de l’assortiment standard, l’abonnement demi-tarif découverte permet également de bénéficier de l’offre. En revanche, la Swiss Half Fare Card de Swiss Travel System n’est pas valable.
  • est uniquement disponible en prévente du 30 mai au 30 juin 2022 pour une date de voyage au choix entre le 30 mai et 31 août 2022 (sauf du 4 au 6 juin 2022).
  • est valable le jour sélectionné jusqu’au lendemain à 5h00 sur les lignes du rayon de validité de l’AG.
  • est disponible sur l’application Mobile CFF, sur CFF.ch et dans la plupart des points de vente desservis des transports publics.

Les cartes journalières Friends achetées en ligne ou sur Mobile CFF sont personnelles et non transmissibles. Pas d’échange ni de remboursement.

Conditions spéciales de l’offre.

  • La carte journalière Friends peut être combinée avec la carte Junior et la carte Enfant accompagné.
  • Pour les trajets en remontées mécaniques et les correspondances en dehors du rayon de validité de l’AG, vous devez acheter un billet demi-tarif pour chaque personne.  
  • Si vous voyagez avec une carte journalière Friends de 2e classe, vous pouvez acheter un surclassement journalier ou un surclassement à prix réduit pour un trajet défini (y compris surclassement dégriffé) pour chaque personne afin de voyager en 1re classe. 

Sous réserve de modifications des prix, des produits et de l’horaire.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.