L’assistant vocal: la voix du futur?

«Ok Google, demande aux CFF: quand part le prochain train de Berne à Lucerne?» Les informations concernant les horaires, le prix des billets, l’occupation des trains et les éventuels retards sont maintenant disponibles par commande vocale!

D’après de récentes études, plus de 50% des recherches mondiales s’effectueront par commande vocale d’ici fin 2021. Pour pouvoir répondre aux besoins de notre clientèle par le canal vocal, les CFF proposent leur nouvel assistant vocal. 

L’assistant vocal CFF est basé sur Google Actions. Il est disponible sur les enceintes connectées, les écrans connectés et les téléphones portables (avec l’assistant Google). Afin d’obtenir un dialogue aussi naturel que possible avec la clientèle, l’assistant vocal utilise la compréhension du langage naturel, ce qui permet de prendre en compte le contexte d’une discussion.

Légende vidéo: Plongez dans l’univers de la commande vocale et familiarisez-vous avec notre assistant vocal.

Questions et réponses concernant l’assistant vocal CFF.

Autres questions concernant l’assistant vocal CFF?

  • Community CFF.

    Profitez des connaissances accumulées par notre clientèle dans la Community CFF.