Nos prestations numériques à votre service, aujourd’hui comme demain.

Nous vous proposons déjà un certain nombre de services numériques en ligne et sur portable. L’avenir restera bien sûr placé sous le signe du numérique. Laissez-nous vous présenter certains services.

Les besoins de mobilité des voyageurs évoluent, de nouveaux opérateurs arrivent sur le marché, la numérisation et l’automatisation ouvrent de nouvelles possibilités. Nos services numériques combinent les atouts du chemin de fer et le potentiel des nouvelles technologies, tout au long de la chaîne de mobilité et en respectant la confidentialité de vos données. 

Les services numériques, aujourd’hui et demain.

L’assistant vocal des CFF simplifie la planification de votre voyage, l’assistant numérique répond 24 heures sur 24 à vos questions sur l’abonnement général ou le demi-tarif et un entretien personnel peut être réservé à tout moment en quelques clics. Vérifiez vous-même! 

La Community CFF vous permet d’échanger avec d’autres utilisateurs des transports publics et d’obtenir des réponses à vos questions tandis qu’EasyRide achète vos billets pour vous grâce à la fonction d’enregistrement automatique des trajets. Et toujours selon la devise: simple et personnalisé. Et l’avenir nous réserve encore de nombreux services…

Les possibilités technologiques évoluent et, avec elles, les besoins des utilisateurs des transports publics. Nous sommes là où se trouve notre clientèle.
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Nos services numériques: en développement pour vous.

La protection des données aux CFF.

Nos produits numériques les plus populaires.