Munich n’a jamais été aussi proche.

Encore plus vite et plus souvent dans le respect de l’environnement.

Profitez de billets dégriffés internationaux pour rejoindre Munich en train dès 22 francs en 2e classe et 31 francs en 1re classe (réservation de place incluse).

À peine quatre heures de trajet depuis Zurich et six relations par jour.

À partir du mois de décembre, vous avez le choix entre six relations directes par jour à destination de Munich et au départ de Zurich via Winterthour, Saint-Gall, Bregenz et Lindau.

Confortablement installé-e dans le train, vous ralliez Munich en tout juste 4 heures depuis Zurich, 3 heures 40 minutes depuis Winterthour et à peine 3 heures depuis Saint-Gall.

Voyager en train n’émet pas plus de 2,31 kg de CO2 pour 100 km.

(Base de calcul: Zurich gare centrale–Munich, distance de parcours: 329 km).

Vous ralliez Munich ainsi plus rapidement sans aucune concession sur le confort ni l’écologie. Vos avantages en un clin d’œil:

Écocomparateur.

Comparez le bilan environnemental d’un voyage en train et celui d’un voyage en avion. Saisissez le lieu de départ et la destination pour effectuer le calcul. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur les émissions de CO2 du train, de la voiture et de l’avion, il vous suffit d’effectuer une recherche d’horaires en cliquant sur «Réserver un voyage en train maintenant».

Vos économies.