Formulaire dédommagement Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds.

Seuls les titulaires d'un abonnement général doivent déposer une demande de dédommagement à l'aide de ce formulaire. Veuillez tenir compte des conditions d'attribution du dédommagement.

L'octroi des dédommagements débute après les 4 premiers mois d'interruption de la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds. Il n’est donc pas nécessaire de déposer votre demande avant le 1er juillet 2021. Si vous déposez votre demande avant cette date, elle sera conservée pour être traitée à partir de juillet 2021.


Coordonnées.
Civilité

Votre abonnement général actuel.

Veuillez indiquer la catégorie, la classe et les dates de validité de l'abonnement que vous détenez au jour du dépôt de la demande de dédommagement ou que vous déteniez auparavant.

Catégorie de votre abonnement.
Classe de votre abonnement.

Dates de validité de votre abonnement.

Parcours effectué sur la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds.

Veuillez indiquer ici le parcours que vous effectuez sur la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds. Seuls les parcours donnant droit au dédommagement sont mentionnés. Un seul choix possible. Vous n’avez pas besoin d’indiquer si vous voyagez sur d’autres parcours, par exemple si vous voyagez en-deçà ou au-delà de Neuchâtel ou de La Chaux-de-Fonds.

Parcours effectué sur la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds.

Activité.

Veuillez indiquer ici votre activité. Seules les activités donnant droit au dédommagement sont mentionnées. Un seul choix possible. Si vous changez d’activité, veuillez tenir compte de l’activité au jour de l’établissement de l’attestation. Si vous avez plusieurs activités, veuillez tenir compte de votre activité principale.

Activité.

Lieu de l'activité.

Veuillez indiquer ici le lieu de votre activité. Un seul lieu possible. Si vous changez de lieu d’activité, veuillez tenir compte du lieu de l'activité au jour de l’établissement de l’attestation. Si vous avez plusieurs lieux d’activité, veuillez tenir compte du lieu de votre activité principale.

Attestation du lieu de l'activité.

Veuillez télécharger ici l'attestation que vous aurez demandée à votre employeur, société, patron, école professionnelle, établissement de formation, HES, université, établissement scolaire, organisation de bénévolat ou médecin. Si vous êtes étudiant, vous avez la possibilité de télécharger au lieu d'une attestation une copie de votre carte d'étudiant personnelle officielle avec mention de l'année d'études. Si vous êtes écolier, vous avez la possibilité télécharger au lieu d'une attestation une copie de votre carte d'écolier personnelle officielle avec mention de l’année scolaire.

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Votre demande sera étudiée et nous prendrons contact avec vous par e-mail ou par téléphone si nous avons besoin d’informations complémentaires. Si vous remplissez les conditions, vous recevrez votre dédommagement par courrier personnalisé entre juillet et décembre 2021. Celui-ci contiendra un Rail Bon qui devra être remis dans un point de vente des transports publics afin que sa valeur soit créditée sur votre compte SwissPass. Il faut compter un délai maximum de 2 mois entre le dépôt de votre demande et la réception de votre dédommagement. Si vous déposez votre demande à l’avance, elle sera conservée pour être traitée à partir de juillet 2021.

Protection des données.

Nous traitons vos données personnelles selon les règles en vigueur. Les données personnelles demandées ne sont utilisées que dans le cadre de l'octroi du dédommagement pour les titulaires d'abonnements voyageant sur la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds.

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