Travaux sur la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds du 1er mars au 31 octobre 2021.

Pour améliorer votre mobilité dans la région et préparer le futur RER neuchâtelois, nous entretenons et modernisons notre infrastructure ferroviaire. 

Des travaux sur la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds nécessitent une interruption permanente du trafic ferroviaire CFF et BLS entre les deux villes du 1er mars au 31 octobre 2021. Des bus de remplacement sont mis en place. Pendant la même période, les horaires des trains sont modifiés entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle, et les trains TER sont supprimés entre La Chaux-de-Fonds et Morteau suite à des travaux SNCF sur la ligne, des bus de remplacement circulant entre Le Locle et Morteau.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.