Évadez-vous en Valais.

Voyagez au meilleur prix avec les billets dégriffés ou les cartes journalières dégriffées.

Avec les billets dégriffés, vous bénéficiez de réductions jusqu’à 70% sur de nombreuses lignes de transports publics. Ils sont en vente sur CFF.ch et l’appli Mobile CFF au plus tôt 60 jours avant la date du voyage et en fonction des disponibilités. Aucun échange ni remboursement possible. P. ex. Genève - Martigny, 2e cl., demi-tarif, aller simple, à partir de 6.40 francs au lieu de 21 francs. 

Avec les cartes journalières dégriffées, vous voyagez dans toute la Suisse pendant toute une journée. Même si vous n’avez pas le demi-tarif. Plus vous les achetez à l’avance, moins elles sont chères. Elles sont en vente sur CFF.ch et l’appli Mobile CFF au plus tôt 60 jours avant la date du voyage et en fonction des disponibilités. Aucun échange ni remboursement possible.

Valais.

Le Valais, une terre de soleil, intense et conviviale. Presque 300 jours d’ensoleillement par an, 45 sommets de plus de 4000 m, une quarantaine de lacs, des centaines de kilomètres de pistes cyclables, les plus hauts domaines skiables d’Europe et des milliers d’activités culturelles. Évadez-vous avec les trains InterRegio 90 dans le respect de l'environnement, sans soucis de stationnemen et sans embouteillages.