Mangez végétarien et économisez.

Des voyages durables.

Le Restaurant CFF s’associe à Swisstainable, programme dédié au développement durable de Suisse Tourisme, dans le cadre de la Journée mondiale du végétarisme. C’est une façon pour nous d’envoyer un signal clair en faveur d’une restauration durable, bénéfique pour le climat et l’environnement.

Le 1er octobre 2022 est la date officielle de la Journée mondiale du végétarisme. En Suisse, nous célébrons aussi pour la première fois le Swisstainable Veggie Day. De nombreux restaurants et hôtels proposent ce jour-là ou pendant une période plus étendue des plats végétariens variés et originaux. Nous sommes fiers de participer nous aussi au Veggie Day 2022.

Découvrez nos plats végétariens.

Du 1er au 14 octobre 2022, nous vous offrons une réduction de 20% sur tous les plats végétariens présentés ci-dessous.

  1. Raviolis d’automne à la courge, sauce curry et coco.

    L'offre comprend:

    • La fin de l’été annonce le retour de la saison de la courge. C’est le moment de découvrir nos délicieux raviolis à la courge accompagnés de leur sauce coco et curry.

    • Ce plat a une empreinte carbone de 116 g de CO2. Il génère 66% d’émissions de CO2 de moins qu’un plat classique moyen.

  2. Risotto crémeux aux girolles.

    L'offre comprend:

    • La saison des girolles s’étend de juin à fin octobre. Ce champignon de nos régions s’accorde particulièrement bien avec notre risotto crémeux.

    • Ce plat a une empreinte carbone de 454 g de CO2. Il génère 37% d’émissions de CO2 de moins qu’un plat classique moyen.

  3. Salade de boulgour aux canneberges et à la menthe.

    L'offre comprend:

    • Délicieuse, légère et saine. Une salade composée rafraîchissante aux notes sucrées salées.

    • Ce plat a une empreinte carbone de 206 g de CO2. Il génère 41% d’émissions de CO2 de moins qu’un plat classique moyen.

  4. Curry rouge thaï (d’origine végétale).

    L'offre comprend:

    • 100% végétal, 100% délicieux. Un plat aux textures fondantes et croquantes, composé à 100% d’ingrédients végétaux.

    • Ce plat a une empreinte carbone de 412 g de CO2. Il génère 54% d’émissions de CO2 de moins qu’un plat classique moyen.