Le nouveau système de vente de Clientèle commerciale CFF.

Voici les démarches à entreprendre pour le changement de système.

Collaboratrices et collaborateurs. 

Votre entreprise est déjà passée au nouveau webshop. Il ne vous manque plus que l’accès correspondant? Veuillez dans ce cas vous manifester ici, muni-e du numéro de contrat de votre entreprise pour continuer à bénéficier des fonctions destinées aux clients professionnels. 

Veuillez vous manifester ici, muni-e du numéro de contrat de votre entreprise

Responsables de contrat.

Vous êtes responsable du contrat de votre entreprise et n’avez pas encore procédé au changement de système? Si vous le souhaitez, notre Service Center Businesstravel peut vous accompagner dans cette démarche.

Contenu complémentaire

CFF SA

Service Center Businesstravel

Tél. 0848 111 456Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Tarif local

Du lundi au vendredi de 8.00h à 17.30h

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.