CFF.ch/business. Acheter son billet en toute simplicité.

Achetez vos billets directement depuis votre poste de travail sur le site CFF.ch/business.

CFF.ch/business est un élément de Businesstravel CFF, le portail en ligne pour la clientèle commerciale. Vous pouvez y réserver vos billets nationaux en ligne et les afficher sur votre ordinateur portable, votre tablette ou votre smartphone. L’achat de billets fonctionne également sans appli pour le cas où vous ne vous seriez pas encore inscrit(e) à Mobile CFF. Il s’agit là d’une solution très pratique qui vous permettra de gagner du temps car les billets peuvent être achetés en ligne, même juste avant le départ. Bien entendu, vous pouvez également imprimer vos billets depuis votre poste de travail si vous ne disposez d’aucun appareil mobile pendant votre voyage.

Vos avantages.

  • Pas de coûts d’activation.
  • Vous présentez votre billet simplement sur votre appareil mobile ou l’imprimez depuis votre poste de travail.
  • Les billets dégriffés peuvent être sélectionnés à titre d’option directement pendant le processus d’achat (si disponibles).
  • Tous les décomptes sont imputés au compte de la société.
  • Il n’est plus nécessaire d’établir un décompte manuel des frais.
  • Plus le volume d’achat est élevé, plus le rabais pour les clients commerciaux est important.
Rabais pour clients commerciaux

Businesstravel CFF: embarquement immédiat!

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à Businesstravel CFF et profitez de tous les avantages de cff.ch/business.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à Businesstravel CFF

Moyens de paiement et conditions.

Les clients commerciaux peuvent payer au moyen d’une carte de crédit en cours de validité (Visa, Mastercard, American Express, Diners Club, Air Plus, JCP). Le paiement sur facture, par Debit Direct (Poste) ou par système de recouvrement direct (banque) est possible sous réserve d’un contrôle de solvabilité.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.