Enquête en ligne sur la mobilité globale.

Comment vos collaborateurs et collaboratrices se rendent-ils au travail? Quels moyens de trans-port empruntent-ils? Lesquels se rendent à pied sur leur lieu de travail? Lesquels se déplacent en voiture ou empruntent les transports publics?

Les méthodes de travail et les habitudes de mobilité sont en constante mutation. Comment amé-nager votre mobilité dans ce contexte et faire en sorte que votre entreprise, ainsi que vos collabo-rateurs et collaboratrices en retirent une utilité maximale? Dans le cas d’un cofinancement des offres de pendulaires, les collaborateurs et collaboratrices qui empruntent les transports publics sont-ils traités de la même manière que ceux qui optent pour le trafic motorisé ou la mobilité douce? Le cofinancement a-t-il un impact sur le comportement des pendulaires?

Par le biais d’une enquête en ligne, nous analysons le comportement des pendulaires, ainsi que le thème du «travail flexible». Vous obtenez ainsi des informations sur la situation actuelle et pou-vez modifier le comportement des pendulaires via des incitations et de nouvelles prestations de mobilité.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.