L’abonnement demi-tarif sur le SwissPass.

Clients commerciaux, il n’a jamais été aussi simple de faire des économies: chargez simplement l’abonnement demi-tarif sur votre SwissPass  et voyagez dès à présent à moitié prix dans toute la Suisse, que ce soit en train, en bateau, en bus ou en tram. 

Les frais de voyage sont réduits de moitié et grâce à son prix avantageux, votre demi-tarif sera amorti après quelques voyages seulement. Par exemple, avec deux allers-retours Zurich - Berne en 1re classe.

De nombreuses entreprises utilisent cette carte de réduction attrayante et financent l’abonnement demi-tarif de leurs employés. Les collaborateurs n’en profitent pas seulement sur le plan professionnel, mais aussi sur le plan privé. Par exemple lors de voyages à l’étranger, pour les loisirs ou en cas de location de voiture. L’abonnement demi-tarif est donc une prestation salariale accessoire très judicieuse.

Via Businesstravel CFF, l’abonnement demi-tarif est disponible à partir de CHF 185.–

Sous réserve de modifications des prix et des produits.

Contenu complémentaire

CFF SA

Service Center Businesstravel

Tél. 0848 111 456Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Tarif local

Du lundi au vendredi de 8.00h à 17.30h

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.